Joma Storm Viper M

95,00 €
TTC Livraison sous 5 jours ouvrée

Chaussures de running équipées d’un excellent amorti pour les coureurs de poids moyen-élevé qui recherchent la légèreté, avec une impulsion supplémentaire lors de leur foulée et un design révolutionnaire grâce à la technologie Rebound de Joma.

Couleur
Pointure
Quantité
Derniers articles en stock

 

Paiement sécurisé- Carte Bleu

 

Livraison Sécurisée - La Poste sous 2 à 5 jours

 

Retour possible

Il s’agit de chaussures avant-gardistes, équipées d’un excellent amorti pour les coureurs de poids moyen-élevé qui recherchent la légèreté, avec une impulsion supplémentaire lors de leur foulée et un design révolutionnaire grâce à la technologie Rebound de Joma.
Chaussure avec DROP 10. Poids 307 g. Pour des coureurs de poids moyen-élevé. Foulée neutre.
L’empeigne est en nylon et TPU apportant résistance et légèreté. Le montage avec la semelle est réalisé à l’aide du système 360 qui facilite la répartition naturelle du poids lors de la foulée. Fabriquée avec la technologie JOMA SPORTECH, système de caoutchouc injecté qui évite les coutures et autres matériaux rigides, créant ainsi une structure plus pratique, avec plus de flexion et un meilleur ajustement au pied. Avec système de ventilation VTS qui permet l’entrée et la sortie de l’air dans la chaussure maintenant ainsi la température du pied. Contrefort qui apporte plus de protection et de confort au talon grâce à son nouvel embauchoir avec des formes plus ergonomiques, système FIX COUNTER.
Première de propreté en EVA+ prémoulée ajustée à l'embauchoir du pied et antibactérienne. Première en EVA+ naturel, cousue à l'embauchoir grâce à la technologie GLOVE SYSTEM, une méthode de couture plate, sans couture apparente pour conserver les lignes arrondies du pied apportant ainsi plus de confort et réduisant le poids. La technologie EVA+ contribue à l'amorti de la chaussure en absorbant l'impact de la foulée.
Semelle intercalaire conçue avec un système d’amorti composé d’une pièce de gel qui absorbe l’impact de la foulée et favorise l’impulsion. Composée de deux pièces de phylon : l’une est une base qui stabilise le pas et procure un amortissement et l’autre est divisée en sections qui ajustent le pas de la pose du pied au décollement provoquant une parfaite transition.
La semelle est fabriquée à base d’un matériau qui permet une meilleure impulsion et plus rapide, Joma REBOUND. Système FLEXO pour une meilleure transition du talon à la pointe dans chaque foulée. Technologie STABILIS intégrée à la cambrure afin de réduire les mouvements du talon et de la pointe évitant ainsi la torsion et la flexion tout en apportant plus de stabilité. Ce modèle comprend également une pièce triangulaire centrale qui évite les déformations en cas d'excès d'amorti. Il inclut le système PULSOR qui permet d'absorber l'impact de la foulée et de favoriser l'impulsion.

Storm V
1 Produits

Fiche technique

Type de course
Running